Annonces du 08 au 14 Février 2014

Annonces du 08 au 14 Février 2014

1. Assemblée générale de la plate-forme jeune ce dimanche après la messe de 11 heures. Les responsables ou vice responsables des services et communautés jeunes sont attendus.
  2. Ce lundi, réunion du Bureau du Conseil pastoral à 18 heures
  3. Ce mardi, 11 Février, fête de la jeunesse. Bonne fête à tous les jeunes de la paroisse.
  4. Ce mardi est aussi la journée de prière pour les malades. Nous aurons une messe pour les malades à 10 heures. Nous vous prions d’amener les malades pour cette messe. Ceux qui le désirent pourront recevoir à cette occasion le sacrement des malades. Pour les malades qui ne peuvent pas se déplacer, prière de nous apporter leurs noms. Pas de messe le matin ce mardi 11 Février
  5. Après la messe, il y aura une visite aux malades de l’hôpital de Biyem-Assi. Tous les groupes qui voudront faire le déplacement de l’hôpital sont priés de se joindre au groupe Colonne de Feu après la messe des malades.
  6. A l’occasion de la fête de la jeunesse, la Commission jeunesse informe tous les paroissiens jeunes et adultes que le père Jean Benoît CASTERMANN donnera une conférence ce lundi à 15h30 ici même à la paroisse sur le thème : « Comment gérer sa sexualité avant le mariage ? » avec en prélude la projection du film : « Le temps d’un automne ».
  7. A l’occasion des Journées diocésaines des jeunes qui auront lieu samedi 15 et dimanche 16 Février 2014, c’est-à-dire le week-end prochain, au sanctuaire marial de Mokolo, la commission jeunesse invite tous les jeunes de la paroisse à y participer massivement. Les frais s’élèvent à 2000f (Tee-shirt, repas et transport inclus). Dernier délais pour les enregistrements le mercredi 12 Février auprès du frère Daniel. Le départ est prévu le samedi à 06h30 et le retour ce même samedi à 18 heures.
  8. Consultations ophtalmologiques ce samedi 15 Février à partir de 08 heures
  9. La communauté Stade se réunit ce mardi à 18h30 au domicile de Monsieur DJEMO Joseph. Au cours de cette rencontre, il y aura l’installation du Bureau des jeunes de cette communauté avec une célébration eucharistique
  10. Réunion mensuelle de la communauté Tam-Tam ce mercredi à 18h30 au domicile de Mme DONGMO Elise
  11. Réunion mensuelle de la communauté Bloc P, Q et Immeubles ce mercredi à 19 heures au logement P 47
  12. La communauté Vallée se réunit ce mercredi à 19 heures chez Monsieur LISSOUCK NYOBE Benoît.
  13. Réunion des jeunes de la communauté Stade ce mercredi à 18 heures au domicile de KWEDJI Michel
  14. Les baptêmes des bébés pour le mois de Février auront lieu le dimanche 23 Février à la messe de 11 heures. La préparation à ces baptêmes, préparation qui concerne les parents, parrains et marraines aura lieu ce mercredi 12 Février et le mercredi d’après, 19 Février, à 16 heures. Elle est obligatoire
  15. L’Effort Camerounais est en vente : les cinq fléaux qui détruisent la Jeunesse de notre pays. Quel avenir pour la Jeunesse Camerounaise? Le message du Pape François pour la journée Mondiale des malades.
  16. La revue diocésaine, Horizons Diocésains vous est proposée. Emploi des jeunes : la solution qui vient de l’Eglise ; Cameroun et Saint Siège, un amour parfait ; réformer le système pénitentiaire camerounais
  17. Les pistes de prière de la semaine sont disponibles ainsi que la revue la Colombe.
  18. Rencontre de la communauté du Lycée St Antoine de Padou le mardi 12 février à 18h30 chez Mme KEDE Françoise.
  19. Réunion de la communauté Vallée ce mercredi 12 Février à 19 heures chez monsieur LISSOUCK NYOBE Benoit.
  20. La Caritas visite la CEB Lycée ce mercredi le 12 Février à 18 h 30.
  21. Rencontre des Jeunes de la communauté sainte Monique d’Acajou ce mercredi 12 Février au domicile de BILOA ESSOMBA Marie à partir de 19 heures.
  22. La communauté du Lycée jeune organise une marche sportive le samedi 15 février 2014 à 5h 30. Point de départ le poste de police suivi de leur rencontre à 17h chez Chantal BUKARI.
  23. La famille du sacré cœur de Jésus annonce le décès du mari de leur sœur Joséphine. Mr NDZINGA AMOUGOU BASILE. A partir du lundi 12/02/14 recueillement au domicile du défunt, face hôpital Biyem-Assi, entrée des médecins.Elle sollicite les prières des services adultes, des uns et des autres. Le programme sera publié ultérieurement.
  24. Nettoyage de l’église samedi prochain : Communauté Acacia Pigeons, CPAS, Parole de Dieu

juin 2020