Annonces du 13 au 20 Février 2015

1. Mercredi, c’est l’entrée en carême avec le mercredi des cendres. Nous aurons messe à 6h, et deux célébrations de la Parole à 17h et 19h30 pour satisfaire tous ceux qui rentre tard du travail. C’est le moment pour nous de commencer déjà à réfléchir sur ce que nous allons faire comme effort, pour nous convertir ; quelle pénitence allons-nous adopter ? Préparons déjà cela, pour ne pas être surpris le 18. Nous demandons à tous les chrétiens de bien vouloir ramener en semaine les rameaux de l’année dernière pour préparer les cendres.
  2. Pendant le temps de carême, il y aura exposition du Saint Sacrement les mercredis jusqu’à 18h ; et les vendredis après la messe du matin jusqu’à 14h45.
  3. Les confessions auront lieu le matin après la messe jusqu’à 8h30.
  4. Le chemin de Croix aura lieu tous les vendredis à 15h en Ewondo, et 17 et 19h en Français.
  5. Mercredi à 16h séance de catéchèse des parents, parrains et marraines qui vont baptiser les enfants le dimanche 22 février à la messe de 11h.
  6. Merci à toutes les personnes qui ont manifesté leur compréhension pour l’achat du journal le Paroissien.
  7. La rencontre mensuelle de la communauté de NSIMEYONG Emmanuel se tiendra ce mardi 17 février 2015 chez Mme Colette WABO avec messe à 18h précise.
  8. La JEC (La Jeunesse Etudiante chrétienne) invite tous les anciens et nouveaux membres à une importante assemblée générale qui se tient ce dimanche après la messe de 11h dans la salle Daniel Brottier.
  9. En vue de la préparation de la célébration de L’ESSANI, la communauté BETI BENANGA est conviée à une importante réunion le dimanche 22 février après la messe de 7h dans la salle Saint Joseph.
  10. Réunion de la Communauté Jeune d’Acacia Pigeon le dimanche 22 février chez Hermann
  11. Visite en Communauté des catéchistes le dimanche 22 février après la messe de 9h. Communautés concernées : Lycée et les catéchistes habitant vers le marché des acacias.
  12. Visite de condoléances des catéchistes chez Mme AMOUGOU Marthe ce vendredi à 18h dans son domicile sis acacia saint Jean.
  13. Assemblée Générale de la commission Jeunesse dimanche prochain après la messe de 11h. Les responsables et vices responsables des services et communautés sont tenus d’êtres tous présents à cette assemblée.
  14. L’Effort Camerounais de la semaine dernière est en vente
  15. Vous avez également les pistes de prière de la semaine
  16. Nettoyage de l’église samedi prochain : la communauté Nsimeyong Emmanuel; la chorale saint Benoit, le Rosaire

février 2020