Annonces du 21 au 28 février 2015

1. Assemblée Générale de la commission Jeunesse ce dimanche après la messe de 11h. Les responsables et vices responsables des services et communautés sont tenus d’êtres tous présents à cette assemblée.
  2. En vue  de la préparation de la célébration de  L’ESSANI, la communauté BETI BENANGA est conviée à une importante réunion ce dimanche 22 février après la messe de 7h dans la salle Saint Joseph.
  3. Tous les Jeunes de la C.E.V des Blocs P ; Q et Immeubles sont informés que leur rencontre se tiendra ce dimanche 22 février à 14h au logement P.18
  4. Visite des catéchistes dans la communauté du Lycée ce dimanche après la messe de 9heures
  5. Tous les Mbamois de la paroisse sont priés de se retrouver dans la salle Daniel Brottier après la messe de 11heures
  6. Assemblée générale des catéchistes et formation lundi 23 février à 18h avec pour formateur le Père Jean-Luc.
  7. Réunion des parents de L’A.C.E Cop. Monde ce dimanche 22 février après la messe de 9h dans la salle Baba Simon. La présence de tous les parents est vivement souhaitée La Caritas paroissiale visite la C.E.B Saint Augustin des Capucines, le 25 février à 18h00.
  8. La communauté Ecclésiale Vivante de Cocotiers-Cannes tiendra son Assemblée Générale, le mercredi 25 févier à 18heures chez MBONJO Valentin. Tous les chrétiens de cette communauté y sont cordialement invités.
  9. Les membres de la communauté saint Augustin « les capucines » sont informées qu’ils accueilleront à leur rencontre mensuelle qui aura lieu le 24 février à partir de 18h au domicile de Mme TCHEKELI le clergé pour leur visite pastorale.
  10. Il est porté à la connaissance de tous les membres du groupe notre dame de l’espérance  de la fraternité notre dame de Montligeon que l’assemblée générale annuelle se tiendra le mardi 24 février à partir de 16h30 à la paroisse. Ordre du jour : les orientations de la nouvelle année et le renouvellement du bureau.
  11. Tous les membres de la communauté saint Jean d’acacia sont priés de prendre part à la soirée de prière au aura lieu ce mercredi 25  février, au domicile de Mme EKOUTA, logement K53, à partir de 18h30.
  12.  La communauté Saint Kisito Acacia-Pigeon aura sa rencontre mensuelle le mercredi 25 février à 18h30 au domicile de FOUDA André M.G.
  13. Evaluation de tous les catéchumènes de 2ème année samedi prochain à 8hoo ici à la paroisse. A cet effet, tous les catéchistes de 2ème année sont priés d’apporter la liste de leurs candidats ce lundi à l’assemblée générale.
  14. Dimanche prochain 1er scrutin des catéchumènes de 2ème année et effort de carême des catéchumènes de la 1ère année.
  15. Rentraite spirituelle diocésaine : tu es jeunes et désire rencontrer le sauveur, viens avec les accompagnateurs de l’A.C.E Cop Monde à la retraite spirituelle du père Prosper AMBASSA du 27 au 1er Mars au Sanctuaire Marial de Mbalmayo. Les enregistrements se font à la Cathédrale le 27 février à 14h et la participation s’élève à 3’500 FCFA par personne
  16. L’Effort Camerounais est en vente : Oui pour la charité, non pour la paresse ; l’insécurité transfrontalière ; Message du Pape François pour le Carême 2015.
  17. Vous avez également, comme chaque week-end, les pistes de prière de la semaine
  18. Les abonnés de la revue Avec Toi Seigneur ainsi que tous ceux qui veulent se la procurer peuvent passer retirer le numéro du mois de Mars au bureau paroissial
  19. Le journal des étudiants spiritains La Colombe est encore disponible
  20. Nettoyage de l’Eglise samedi prochain : communauté Superette, chorale KING BENGLES, saint Joseph et Miséricorde divine