Annonces du 29 Mai au 05 Juin 2015

1. Le Journal paroissial, le Paroissien est disponible : Neuvaine de prière pour retrouver la paix dans son foyer, au travail, dans ses relations ; Examens scolaires : le rôle des parents ; le bilan des dons en direction des déplacés de l’Extrême-nord et de l’Est.
  2. Le week-end prochain, c’est la fête du Saint Sacrement du Corps et du Sang de Jésus. Nous aurons la procession du Saint Sacrement juste après la messe de 11 heures selon l’itinéraire suivant : le premier reposoir sera au carrefour Terminus, animé par Ekoan Maria et le Rosaire ; le deuxième reposoir sera en face de la famille NYEMB BISSECK, animé par la Commission Jeunesse ; le troisième reposoir sera à l’intérieur de l’hôpital de Biyem-Assi, animé par Parole de Dieu ; le quatrième reposoir sera au niveau de la poste de Biyem-Assi, animé par la Miséricorde Divine et le Sacré Cœur ; le cinquième reposoir sera au niveau de la maison rose dans la communauté Cocotiers Cannes, animé par les femmes catholiques et Colonne de Feu.
  3. Pour préparer cette procession, une réunion est prévue entre tous les services concernés et le curé ce mercredi à 17 heures dans la salle saint Athanase
  4. Il est rappelé aux paroissiens que la neuvaine préparatoire à la fête du Sacré Cœur débutera ce vendredi 05 Juin, à 16 heures ; elle sera suivie de l’Adoration et des confessions. Le livret de cette neuvaine est toujours disponible au prix de 500f
  5. Evaluation des candidats de 2ème année pour les sacrements du 15 aout, samedi 06 Juin à 08 Heures et à 15H.
  6. Visite en communauté des catéchistes, après la messe de 09heures, dans la communauté NSIMEYONG Chefferie
  7. Réunion des membres d’honneur de la chorale KING BENGLES ce dimanche après la messe de 07 heures
  8. Les jeunes de la communauté Acacia saint Jean se retrouvent ce dimanche 31 Mai à 15h30 au domicile de la famille KALDJA
  9. Réunion de la plate forme des services adultes ce lundi 01 juin à 17h
  10. Réunion mensuelle des responsables des communautés ce lundi à 17heures dans la salle saint Athanase. Point à l’ordre du jour : Bilan de l’année écoulée.
  11. Les membrés de la communauté Terminus sont informés qu’ils tiennent leur rencontre mensuelle le mardi prochain, 02 juin au domicile de Mme BINGAN Thérèse
  12. La C.E.V Superette aura sa rencontre mensuelle ce Mardi 02 Juin à 18h20 chez Mme Aline Claire
  13. La communauté Vallée aura sa réunion ce mercredi 03 juin à 19h chez Mme PEFOUBOU Madeleine.
  14. Les jeunes de la communauté Tam-Tam tiennent leur réunion ce mercredi 03 Juin chez Yannick TCHUIKWA à 17h30.
  15. Vous pouvez vous procurer l’Effort Camerounais : Tragédie sur l’île de Manoka : le 17 Mai dernier, une pirogue transportant des chrétiens de la paroisse saint André de l’île de Manoka a chaviré, faisant plusieurs victimes ; voici ce qui s’est réellement passé. Missionnaires Spiritains : ce qu’ils ont réalisé en 100 ans d’évangélisation au Cameroun. Un mari doit-il confier tout son salaire à son épouse ?
  16. Les fiches de prière de parole de Dieu pour le mois de Juin sont disponibles avec comme titre : la nécessité de la prière
  17. Les pistes de prière de la semaine sont également à votre disposition, ainsi que la revue avec Toi Seigneur, du mois de Juin
  18. Nettoyage de l’église samedi prochain : Communauté Acacia saint Jean, chorale saint Marc, Femmes Catholiques
  19. Ceux qui ont participé à la tombola dimanche dernier lors de la kermesse organisée par les pères spiritains peuvent aller consulter le babillard pour voir si leur numéro est gagnant