Annonces du 06 au 12 Juin 2015

1. Dimanche prochain quêtes pour les constructions. Les enveloppes sont disponibles au bureau paroissial ou auprès des servants de messe
  2. Les jeunes de la communauté superette tiennent leur rencontre mensuelle ce dimanche à partir de 15h au domicile de la famille OKALA
  3. La C.E.B stade se réunira le mardi 09 juin à 18h30 au domicile de Mme BENG Marthe.
  4. La communauté vallée Jeune se réunis ce mercredi 10 juin au domicile de Mr LISSOUCK Robert à 18heures.
  5. La communauté Tam-Tam se réunis ce mercredi 10 Juin chez Mme FOFOU Odette à 18h30
  6. Rencontre mensuelle des Jeunes de la C.E.V Cocotiers-Cannes ce samedi 13 Juin chez Jacques KEGNE
  7. L’ACF tient sa réunion mensuelle le dimanche 15 Juin après la messe de 9h, dans la salle saint Joseph. La présence de tous les membres actifs et sympathisants est nécessaire.
  8. Il est porté à la connaissance de la communauté paroissiale que l’édition spéciale vacances 2015 aura lieu du 27 Juin au 25 Juillet au sein de la paroisse. Elle concerne les enfants âgés de 03 à 16 ans, et les inscriptions se font au bureau paroissial moyennant 1000/ enfant.
  9. La communauté des communautés : dernière visite de condoléances à la famille Dieudonné ONANA, résident à la CEV stades. La délégation est composée des CEV acacias saint Jean, Acajous, Blocs P.Q et Immeuble, terminus et stades.
  10. Consultations ophtalmologiques ce mardi à partir de 08 heures dans la salle Daniel BROTTIER
  11. Le journal paroissial, le Paroissien, est toujours disponible au prix de 100f. Vous avez également les pistes de prière de la semaine
  12. Dans le cadre de leur stage académique, les jeunes de la paroisse, étudiants à l’Université Catholique d’Afrique Centrale vont poser leurs valises dans notre paroisse le dimanche prochain, 14 Juin. Ils nous proposeront des livres intéressants à des prix imbattables : les chrétiens face à l’avortement (1000f), les fruits de l’Esprit Saint en nous (800f), et bien d’autres encore. Faites un tour en bas après la messe, vous y trouverez votre compte.
  13. Nous aurons la procession du Saint Sacrement juste après la messe de 11 heures selon l’itinéraire suivant : le premier reposoir sera au carrefour Terminus, animé par Ekoan Maria et le Rosaire ; le deuxième reposoir sera en face de la famille NYEMB BISSECK, animé par la Commission Jeunesse ; le troisième reposoir sera à l’intérieur de l’hôpital de Biyem-Assi, animé par Parole de Dieu ; le quatrième reposoir sera au niveau de la poste de Biyem-Assi, animé par la Miséricorde Divine et le Sacré Cœur ; le cinquième reposoir sera au niveau de la maison rose dans la communauté Cocotiers Cannes, animé par les femmes catholiques et Colonne de Feu.
  14. Nettoyage de l’église samedi prochain : Communauté Capucines, chorale saint Charles LWANGA, Saint Joseph et Colonne de Feu
  15. Tous ceux qui  ont gagné à la Tombola lors de la kermesse spiritaine peuvent déjà passer retirer leurs lots au presbytère

juillet 2020