Annonces du 13 au 19 Juin 2015

1. Rencontre de tous les jeunes de la communauté Bloc P, Q et Immeubles ce dimanche 14 Juin à 15 heures, au logement P 18
  2. La Caritas convoque tous ses membres à une importante réunion qu’elle tiendra ce mardi 16 Juin à 17 heures
  3. La communauté Nsimeyong Emmanuel tiendra sa rencontre mensuelle ce mardi au domicile de Mme FOPA Henriette à 18h30
  4. Rencontre des jeunes de la communauté sainte Monique d’Acajou ce mercredi 17 Juin à partir de 19 heures au domicile de MINKOLO Raoul Béranger
  5. Les membres de la Confrérie saint Joseph sont priés de prendre part à leur assemblée générale qui se tiendra en la salle saint Joseph ce mercredi à partir de 17 heures
  6. Messe des malades ce jeudi à 18 heures. Tous ceux qui désirent recevoir le sacrement des malades peuvent comme d’habitude s’inscrire au bureau paroissial au plus tard jeudi à midi
  7. Recollection de tous les catéchistes du Pôle de Mendong samedi prochain à partir de 08heures chez les sœurs de saint Jean à Simbok.
  8. Le groupe des servants de messe de la paroisse informe tous les parents que leur camp de vacances est prévu du lundi 29 Juin au vendredi 03 Juillet à l’internat Saint Cœur de Marie de Mbalmayo. Note vous sera envoyée pour nous assurer de votre accord. La participation par enfant s’élève à 3500f ; les servants de messe comptent également sur les différentes aides en nature que les paroissiens pourront déposer à la paroisse.
  9. Il est porté à la connaissance de la communauté paroissiale que l’édition spéciale vacances 2015 aura lieu du 27 Juin au 25 Juillet  au sein de la paroisse.  Elle concerne les enfants âgés de 03 à 16 ans, et les inscriptions se font au bureau paroissial moyennant 1000/ enfant.
  10. L’Effort Camerounais est en vente : défense et protection de la famille : lutte contre le mariage homosexuel : des chrétiens européens en campagne au Cameroun ; le décès de la mère du cardinal TUMI ; énergie électrique : y a-t-il un complot contre le Cameroun ?
  11. Vous avez également les pistes de prière de la semaine
  12. Dans le cadre de leur stage académique, les jeunes de la paroisse, étudiants à l’Université Catholique d’Afrique Centrale posent leurs valises dans notre paroisse ce dimanche. Ils nous proposeront des livres intéressants à des prix imbattables : les chrétiens face à l’avortement (1000f), les fruits de l’Esprit Saint en nous (800f), et bien d’autres encore. Faites un tour en bas après la messe, vous y trouverez votre compte.
  13. Nettoyage de l’église le samedi prochain : communauté Tam-Tam, chorale KING BENGLES, Sacré Cœur et Ekoan Maria

juin 2020