Annonces du 01 au 08 Août 2015

1-     Dimanche prochain quêtes pour les constructions, les enveloppes sont disponibles auprès des servants de messe ou au bureau paroissial

2-     Mercredi 5 août à 16h catéchèse préparatoire pour les parents, marraines et parrains qui vont baptiser leurs enfants le 14 août à 10h. Les inscriptions prennent fin mercredi à 15h.

3-     Les parents et tous les catéchumènes admis pour les sacrements de baptême et de l’Eucharistie pour le 15 août sont informés que la retraite préparatoire obligatoire à ces sacrements aura lieu le lundi 10, mardi 11 et le mercredi 12 de 8h à 12h. Prévoir à cet effet, l’original de la carte de baptême pour ceux qui sont déjà baptisés, un montant de 2000f par sacrement à recevoir, de quoi prendre des notes et sa Bible ; pour ceux qui ne sont pas encore baptisés, bien vouloir fournir le nom du parrain ou de la marraine.

4-     Les confessions préparatoires à  la fête de l’Assomption auront lieu le lundi 10, mardi 11, mercredi 12 de 17h à 20h.

5-     Toujours concernant la fête de l’Assomption, la neuvaine préparatoire débutera le jeudi 6 août 2015 à 17h. Les groupes qui devront nous aider à prier sont les suivants : Jeudi 6 août : Ekoan Maria ; Vendredi 7 août : Fraternité Spiritaine ; Samedi 8 août : Femmes catholiques ; Dimanche 9 août, la neuvaine se fera en famille ; Lundi 10 août : Notre-Dame de l’Espérance ; Mardi 11 août : Confrérie saint Joseph ; Mercredi 12 août : ADAR ; Jeudi 13 août Miséricorde divine ; Vendredi : Rosaire. Il est à noter que la neuvaine se terminera par les vêpres. A cet effet, le responsable des Equipes d’animation est prié de programmer ces Equipes tous les jours de neuvaine. Le livret de la neuvaine coûte 500F

6-     Réunion des catéchistes le mercredi 13 août à 18h dans la salle Daniel Brottier.

7-     Le samedi 08 août, il y aura ordination presbytérale de notre fils l’abbé Landry Guy NDOMO ONANA en la Cathédrale Notre-Dame des Victoires de Yaoundé, à 10h par Mgr Jean MBARGA. Nous sommes invités à prier pour ce jeune prêtre et pour tous ceux qui seront ordonnés avec lui, et notre présence à la messe d’ordination lui fera beaucoup de bien. Le tee-shirt de cette ordination vous sera proposé à la fin de la messe au prix de 1'500 f. Vous pouvez passer la commande du pagne au bureau paroissial au prix de 6000f.

8-     Nous sommes également inviter à prier pour notre stagiaire le Frère Paul ADAMOU. Il quitte la paroisse aujourd’hui pour aller préparer sa profession perpétuelle et l’ordination diaconale qui auront lieu respectivement les 28 et 29 août à la paroisse saint Pierre de Kong.

9-     A l’attention des parents et jeunes de la paroisse. Le grand camp de vacances aura lieu du 03 au 09 Aout prochain à Sangmélima. La participation s’élève à 10’000f. Le départ est prévu demain  lundi à 12h ici à la paroisse

10-Tous les catéchistes du pole Missionnaire de Mendong sont invités à une importante rencontre pour les préparatifs de la journée diocésaine le 04/08/2015 à la paroisse Saint Antoine de Padoue Etoug-Ebé city dès 15h00. L’ordre du jour vous sera communiqué séance tenante.

11-La communauté superette aura sa rencontre mensuelle le mardi 04 Aout à 18h30 au domicile de la famille HONBA Marcus.

12- La Communauté Vallée tiendra sa réunion le mercredi 05 Aout 2015 à 19h au domicile de Mr NYAMYA Oscar. La présence de tous est vivement souhaitée.

13-La Communauté Ecclésiale de Base Terminus tiendra sa rencontre mensuelle chez Mme ESSOME Nathalie, le mardi 04 Aout dès 19h précises. La ponctualité et la présence de tous est nécessaire.

14-La Communauté jeunes de TAM-TAM informe ses membres qu’une importante réunion se tiendra le 05 Aout 2015 à 18h précises au domicile de Mlle Michèle Ornella TCHUENTE. La présence de tous est vivement souhaitée.

15-Les jeunes de la communauté Superette tiennent leur rencontre mensuelle ce dimanche à 15h au domicile de Mme EBONDJI au cours de laquelle il y aura une messe célébrée par le Père CYRILLE.

16-Le Journal des vacances, le vacancier paru la semaine dernière est encore disponible au prix de 100fcfa.

17-Les Abonnés de la revue « Avec toi Seigneur » et ceux qui veulent s’en procurer peuvent passer au bureau paroissial retirer le numéro du mois d’août 2015.

18-Le journal paroissial, le paroissien, est disponible

19-Vous aurez à la fin de la messe les fiches de prières de la semaine

20-Communauté Lycée, chorale saint Martin, Femmes Catholiques, Chorale King Bengles.

avril 2020