Annonces du 24 au 30 Octobre 2015

1. La neuvaine préparatoire à la journée de prière pour les défunts et au mois de Novembre durant lequel nous prions pour nos défunts a débuté ce vendredi et se poursuit tous les jours dans l’église à 17 heures, sauf le dimanche où chacun est invité à la faire à la maison. Les livrets sont toujours disponibles au prix de 500f. Par ailleurs, les registres ont été placés aux lieux habituels et vous pouvez y inscrire les noms de vos défunts.
  2. Dimanche prochain, 01er Novembre, c’est la fête de la Toussaint. Et le lendemain, le lundi 02 Novembre, ce sera la journée de prière pour nos défunts. Nous aurons la grande messe pour les défunts ce jour-là à 19 heures. Comme d’habitude, on n’inscrit pas de messe jour-là. Mais on met dans une enveloppe l’intention pour ses défunts qu’on déposera dans le panier au moment de la quête. Vous pourrez également, pour ceux qui le veulent, venir avec les photos de vos défunts qui seront bénies au cours de la messe.
  3. Réunion des membres d’honneur de la chorale KIN BENGLES juste après la messe de 07 heures, ce dimanche 25 Octobre
  4. L’ACE Cop Monde convie tous les parents à une importante rencontre ce dimanche après la messe de 09H dans la salle BABA SIMON. Par ailleurs elle nous   invite à prendre part à son Grand Lancement qui se tiendra le dimanche 01er novembre 2015 de 7H à 15H. Venez découvrir ce que les enfants savent faire.
  5. Réunion des catéchistes de la paroisse ce lundi à 18 heures dans la salle Daniel BROTTIER
  6. La Communauté Ecclésiale Vivante Cocotiers-Cannes tiendra son assemblée générale, le mercredi 28 octobre 2015 à 18H chez KOUANYA Thérèse.
  7. Réunion mensuelle de la communauté Acacia saint Jean ce mercredi à 18h au domicile de Mme NONKI Jeanne, derrière l’école publique d’Acacia.
  8. La communauté Acacia Pigeon tient sa rencontre mensuelle ce mercredi 28 Octobre à 18h30 au domicile de Monsieur KELL David.
  9. Rencontre mensuelle de la Communauté Saint Augustin « les capucines » chez madame Jean Baptiste NEYAM le mercredi 28 octobre 2015 à 18H30
  10. Ce mercredi 28 octobre sera le dernier mercredi du mois. Messe pour les femmes enceintes après la neuvaine
  11. Visites de condoléances à la famille EDIMA le jeudi 29 après la prière de la neuvaine. CEV concernées : Acacias Saint Jean, Tam-Tam, Vallée et Nsimeyong-chefferie qui est chargée de l’animation de la rencontre.
  12. Visite à papa NTANG après la prière de la neuvaine le lundi par Acacias St Jean et le mardi par les catéchistes ; tous les jeunes de la paroisse, particulièrement ceux des Communautés et Services sont priés de se réunir ce lundi à 18h en paroisse pour une visite d’assistance à papa NTANG
  13. Assemblée générale de tous les choristes – anciens et nouveaux – de la chorale St Martin ce mardi 27 octobre à 17H. L’ordre du jour portera sur le bilan de l’année pastorale écoulée et la relance des activités de la nouvelle année. La Présence de tous les choristes est indispensable
  14. Assemblée générale de la commission jeunesse, le dimanche 01er novembre après la messe de 11H. La présence de tous est vivement souhaitée.
  15. Le numéro du mois de Novembre de la revue Avec Toi Seigneur est toujours disponible, ainsi que les pistes de prière de la semaine
  16. Nettoyage de l’église samedi prochain : communauté Nsimeyong Chefferie, chorale saint Martin, tous les jeunes des communautés et services de la paroisse

avril 2020