Annonces du 31 Octobre au 06 Novembre 2015

1. Ce lundi, journée de prière pour nos défunts. Nous aurons la grande messe à 19 heures animée par la chorale paroissiale. Les intentions de messe pour vos défunts, vous les mettrez dans une enveloppe que vous déposerez dans le panier de la quête ; ces intentions permettent généralement de soutenir les paroisses rurales dans lesquelles les gens ne demandent pas assez de messe ; merci de contribuer généreusement à cet effort ; vous êtes invités, pour ceux qui le souhaitent, à apporter des photos ou souvenirs de vos défunts qui seront bénis au cours de la messe ; apportez également chacun une bougie. A la fin de la messe, comme d’habitude, il y aura un partage dans l’église ; pendant la journée du lundi ou juste avant la messe, prière d’apporter chacun un casse-croute pour deux, de l’eau, des boissons non alcoolisées, bref tout ce qui peut servir à un apéritif. Le service d’accueil se chargera ensuite de faire le partage après la messe.
  2. Tous les choristes de la plateforme des chorales sont conviés à honorer de leur présence ce lundi dès 18heures en vue de la préparation de la messe des défunts qui sera célébrée à 19 heures.
  3. Les registres sont toujours disponibles pour inscrire les noms de vos défunts. Que les retardataires se pressent.
  4. En raison de la messe des défunts ce lundi 02 novembre, le nettoyage de l’Eglise habituel du lundi se fera plutôt mardi après la messe du matin par les volontaires du lundi.
  5. Dimanche prochain, quête pour les constructions. Les enveloppes sont disponibles auprès des servants de messe ou au bureau paroissialµ
  6. Grande kermesse de l’ACE COP’MONDE ce dimanche après la messe de 11H dans la grande salle. Venez nombreux découvrir les talents des enfants. L’entrée est libre et gratuite.
  7. Assemblée générale de la commission jeunesse ce dimanche 01er novembre après la messe de 11H à la salle Sts Pierre et Paul. Par ailleurs tous les jeunes de la paroisse et en particulier ceux des CEV et services sont informés que la relance générale des activités aura lieu le dimanche 08 novembre avec envoi en mission à la messe de 09H00.
  8. Réunion des jeunes de la Communauté Acacia-Pigeons ce dimanche à 14H chez Elodie
  9. Réunion des jeunes de la communauté Superette ce dimanche à partir de 15 heures au domicile de KOTTO EYENGA Franck
  10. La chorale Saint Martin organise un enseignement participatif sur le thème : le Désir de Dieu, le mardi 03 novembre 2015 dans la salle Saint Joseph à partir de 18H. Vous êtes priés de venir nombreux. Intervenant Fr. Arsène
  11. Réunion mensuelle de la CEV St Joseph Terminus le mardi 03 novembre chez la famille YOSSI avec visite du clergé.
  12. Réunion de la CEV Vallée mercredi 04 novembre 2015 à 19H chez Monsieur Joannes NOLLA BATTA avec célébration eucharistique.
  13. L’ACF tiendra sa réunion mensuelle le dimanche 08 novembre après la messe de 9H dans la salle Saint Joseph. Le thème de réflexion du jour : « Le concubinage qui envahit la jeunesse ». La présence de tous est souhaitée et la contribution de chacun est attendue.
  14. La prochaine rencontre des matinées vocationnelles aura lieu le dimanche 08 novembre 2015 à partir de 8H au Centre Jean XXIII de Mvolyé. Venez nombreux découvrir ensemble le projet de vie que Dieu a pour chacun de vous.
  15. Le journal paroissial, le Paroissien est disponible au prix habituel de 100f ainsi que les pistes de prière de la semaine
  16. Nettoyage de l’église samedi prochain : communauté du Lycée, chorale sainte Géneviève, saint Joseph et Colonne de Feu

juin 2020