Annonces du 17 au 23 Septembre 2016

1. Le week-end prochain, nous commencerons les célébrations eucharistiques sur le site aménagé à ma droite, à l’endroit où se trouvait le bâtiment de la salle Daniel BROTTIER. Le confort ne sera évidemment pas le même, et nous comptons une fois de plus sur la patience des uns et des autres. Nous espérons surtout que ce temps sera de courte durée.
  2. Dimanche prochain, dernier dimanche du mois, baptême des bébés à la messe de 11 heures. Les inscriptions pour ces baptêmes se poursuivent et la préparation aura lieu ce mercredi à 16 heures dans la salle saint Athanase
  3. Reprise des activités de l’ACE Cop Monde ce dimanche après la messe de 09 heures
  4. Les inscriptions à la chorale saint Benoît commencent ce dimanche après la messe de 09 heures et se poursuivent jusqu’au 23 Octobre prochain
  5. Les inscriptions à la catéchèse se poursuivent
  6. Le C.P.A.S informe toute la communauté qu’il débute les cours au compte de l’année scolaire 2016-2017 le 26 septembre dès 17h précise à la Rochelle située à la maison Rose Damas. Les inscriptions se déroulent tous les jours à la bourse du livre dès ce lundi.
  7. Réunion de la plate forme des services adultes ce lundi 19 septembre à 17h
  8. La communauté de NSIMEYONG Emmanuel tiendra sa rencontre mensuelle ce mardi 20 septembre au domicile de madame DOGMO Odette à 18h.
  9. La Communauté des Communautés Ecclésiales Vivantes des Chrétiens rendra une visite de condoléance à la famille Joseph NKAMENI, résidant à la CEV « Chêne », le jeudi 22 septembre à 17h, après le décès de leur fille Christiane Sandrine CHEUMENI NKAMENI âgée de 31 ans. Ledit décès est survenu à Yaoundé le 26 août des suites de maladie. Toutes les communautés sont attendues. La CEV Nsimeyong Emmanuel est chargée de l’animation de la rencontre.
  10. La chorale saint Martin porte à la connaissance de tous ses membres que deux assemblées générales se tiendront d’abord le jeudi 22 septembre dès 18 heures pour le bilan de leurs activités, ensuite le mardi 04 octobre dès 18 heures pour les élections en vue du renouvellement du bureau.
  11. Nettoyage de l’église samedi prochain : communauté Capucines, chorale saint Marc, les jeunes des communautés et des services

février 2020